2018年11月23日

Questions fréquemment posées sur les lasers Q Switch

Qu'est-ce que le laser Q Switch?

Le Q Switch ND YAG laser est un laser esthétique développé à l'origine pour éliminer les tatouages ​​indésirables, mais la nouvelle technologie rajeunit la peau en améliorant la texture et la décoloration de la peau. Ce laser est unique en ce qu’il est le premier et le seul laser picoseconde du marché à fournir à votre peau une énergie d’impulsions ultra-courte en une fraction de billion de secondes. Pour de nombreux types de tatouages, Q Switch montre moins de douleur, nécessite moins de traitement (jusqu'à 4-6, par rapport aux lasers nanométriques jusqu'à 10-15), un temps de récupération plus rapide et plus efficace et violet).

Bien que Q Switch ait été utilisé pour la première fois pour éliminer les tatouages, de nouvelles études cliniques ont montré que les cicatrices d'acné, les changements de texture, la décoloration de la peau et le vieillissement sont généralement impressionnants. De manière impressionnante, la technologie de relance ne nécessite que quelques heures de rose pour réduire au minimum les temps d'arrêt.

Qui est le laser Q Switch?

Q Switch est disponible pour tous les types de peau et les types de peau plus foncés nécessitent une distribution d'énergie laser plus fine.


Que ressent le traitement au laser Q Switch?

Q Switch est très rapide, mais peut causer un léger inconfort. Certains traitements ne nécessitent pas d'anesthésie, mais d'autres peuvent nécessiter une anesthésie chez le médecin. L'inconfort du traitement par Q Switch est souvent comparé à une occlusion cutanée, mais peut être traité avec un contrôle de la douleur approprié.

Après le traitement, la surface peut donner l’impression d’un coup de soleil, mais elle est indolore à moins d’être essuyée.

Les lasers Q Switch provoqueront-ils des effets secondaires immédiatement après le traitement?

Lorsque vous utilisez Q Switch pour le rajeunissement, les cicatrices d’acné et la décoloration, il est courant que la peau apparaisse rose quelques heures après le traitement. Il est important d'appliquer un écran solaire sur la zone touchée quelques jours après le traitement.

Lorsque vous utilisez un appareil Q Switch ND YAG Laser Machine pour éliminer un tatouage, votre tatouage devient brièvement blanc, puis gonfle ou devient rouge, mais cela ne dure que quelques heures jusqu'au lendemain du traitement. Dans certains cas, il peut y avoir des cloques légères sur le site de traitement pendant quelques jours. Après le traitement par Q Switch, il est important que votre tatouage ou votre zone de traitement reste couverte de pommade et de bandage le premier jour et d’éviter toute exposition au soleil ou aux lits de bronzage une semaine après le traitement afin de prévenir une hyperpigmentation (noircissement).

Quel est le résultat attendu d'un laser picoseconde?

Q Switch réduit ou élimine souvent complètement l’apparition de tatouages ​​indésirables et de lésions cutanées pigmentées; d'autres stratégies de traitement peuvent réduire l'apparence des cicatrices, des vergetures, des ridules, des rides, des pores et un tonus de la peau inégal, rendant le teint plus jeune et plus uniforme

Lorsque Q Switch est utilisé, les résultats sont généralement visibles immédiatement après le traitement. Toutefois, comme il peut traiter toute une gamme de conditions, le degré d'amélioration et le temps de cicatrisation varient en fonction de la surface traitée.

Cours recommandé pour de meilleurs résultats?

Le cours de traitement Q Switch dépend de ce qui est traité. Cependant, un traitement toutes les 3 à 6 semaines est typique.

Quel est le coût du traitement au laser Q Switch?

Chaque cours coûte entre 300 et 1 400 dollars, selon ce qui est traité.

Le traitement Q Switch est largement utilisé pour éliminer les tatouages, mais les avantages de l'anti-âge sont merveilleux… Expliquez au médecin comment utiliser ce nouveau traitement pour réduire les ridules, les rides et les pores.

Comme nous le savons tous, le traitement Q Switch peut faire un miracle sur la plupart des tatouages… mais le chat noir sur la cuisse peut être un peu compliqué… demandez au médecin quel est le résultat attendu du traitement, alors je suis déçu. Avec le résultat.

Si ce traitement cause des ampoules sur la peau, veuillez le toucher à tout prix… Appliquez plutôt une pommade (telle que Aquaphor) et un bandage pour obtenir les meilleurs résultats.

https://www.skeily.com

Posted by skeily  at 11:32 │Comments(0)

上の画像に書かれている文字を入力して下さい
<ご注意>
書き込まれた内容は公開され、ブログの持ち主だけが削除できます。